Kadju House

Tangalle Villa


Start from 650 US$ /night5 Bedrooms
Kadju House
Ranked among the 25 most beautiful beach villas in the world by Conde Nast Traveller, Kadju House is a peaceful retreat nestled on a hilltop overlooking the Indian Ocean. This luxury villa, located just a few kilometers away from Tangalle, was designed by Sri Lankan architect Pradeep Kodikara who won the Geoffrey Bawa Award for architectural Excellence in 2013. Not benefiting from direct access, the property is just a stone’s throw away from the pristine beach of Seenimodera. This villa is the ideal place for people in search of a place that is both intimate and private. And if you feel the need to leave this oasis of peace to experience the buzz of the city, Galle Fort is only a ninety minute drive away on the new motorway that connects Sri Lanka’s main southern coastal towns.

This contemporary building blends perfectly into its surroundings with its cinnamon stick-covered walls, its perimeter fence made from thousands of reclaimed cinnamon barks, and its cleverly concealed panoramic swimming pool on the first floor. Its minimalist design combines a simple tropical aesthetic with modern luxury.

Kadju house has four bedrooms all with sea and garden views. The bedrooms are all air conditioned with ceiling fans. Each bathroom is uniquely designed and opens onto a private garden.
The Spa Room: This bedroom, situated in a separate pavilion with cinnamon wrapped walls, also houses the spa. This room contains two twin beds and shares a bathroom with the spa.
The Sea Room: Located on the upper floor, this bedroom opens onto a balcony and offers panoramic views of the garden and Indian Ocean. It contains a queen-size bed and an ensuite with bathtub.
The Courtyard Suite: This master suite containing the master bedroom opens out onto a deck with its own secluded garden containing a small lotus-flower pond. It has an open-air bathroom where you can shower in the shade of a frangipani tree. Alongside it is a room furnished with a double and single bed that is ideal for children
The Pool Suite: This contains a queen-size bed and offers total privacy from the rest of the house with a view of the sea from its private deck. The bathroom is cleverly separated by an opaque glass window and wooden panel which gives it a very intimate feel.

The first floor is definitely where you will spend most of your time with its 180° views of the ocean and its 36 ft long infinity pool. Between swims, you can soak up the sun on one of the villa’s many sunbeds or retreat to the shade of the living room with a fresh mango juice or chai tea.

The villa has its very own spa and a locally renowned Ayurvedic doctor can come and consult clients and prescribe treatments based on relaxing massages and herbal baths. For those interested in total mind and body relaxation, private yoga classes can also be arranged with prior notice.

Each of your requests will be treated with the utmost care and attention by the staff. And so that nothing interferes with your enjoyment of this magical setting, there is a manager as well as guards, nannies, stewards, pool technicians, gardeners and above all, a gourmet chef on hand to tend to your every need. 
DATES
MIN STAY
1-Jan-15 - 30-Apr-15
800 US$
3
1-May-15 - 30-Jun-15
650 US$
3
1-Jul-15 - 31-Aug-15
800 US$
3
1-Sep-15 - 30-Nov-15
650 US$
3
1-Dec-15 - 18-Dec-15
800 US$
3
19-Dec-15 - 4-Jan-16
1,200 US$
7
5-Jan-16 - 30-Apr-16
800 US$
3

Guest Reviews

Thank you for your comments at baliiloveyou, help us to improve the quality of our services (click to make a review)

Booking Form Without Financial Commitment. We will reply promptly within a few hours.

Check in:*
Check out:*
Budget:*
Name:*
Number of Person:*
Telephone:
Email:*
Re Confirm Email:*
Note (Comments,Request,Question):

Our customers also viewed these villas

Claughton House

5 Room(s)

Situated near Tangalle, Claughton House was designed and built by architect Geoffrey Bawa and as suc...

Lassana Kanda

7 Room(s)

Lassana Kanda, which means Beautiful Mountain in Sri Lanka is a luxury villa located a few miles fro...

Ivory House

4 Room(s)

Ivory House is a spacious villa set within luxuriant gardens, which combines the Dutch colonial-styl...

Ambalama

4 Room(s)

Ambalama which literally means "place of rest" is an elegant beach house located 7 km from Galle For...

Kadju House

Tangalle Villa


a partir de 650 US$ /nuit5 Chambres
Kadju House
Classé parmi les 25 plus belles villas de plage du monde par la revue Conde Nast Traveller, Kadju House est une retraite paisible nichée sur une colline surplombant l’océan Indien. Cette villa de luxe, situé à quelques kilomètres de Tangalle, a été conçue par l'architecte Sri Lankais, Pradeep Kodikara qui a remporté le prestigieux prix d'excellence Geoffrey Bawa architectural 2013. Cette location est adaptée à de nombreux types de vacances : Plaisirs de la plage, farniente au bord de la piscine qui offre une vue à couper le souffle sur l’immense parc de près d’un hectare.  Et si l’envie de quitter ce havre de paix se fait sentir pour retrouver la frénésie de la ville, le fort de Galle se trouve à une heure et demie par la nouvelle autoroute qui desert les principales villes côtières du sud du Sri Lanka.

Cette maison moderne s’intègre parfaitement dans son environnement avec ses murs recouverts de bâtons de cannelle et sa piscine panoramique dissimulée au 1er étage. Son design minimaliste allie esthétique tropicale simple et luxe moderniste. Chaque détail de la maison a clairement été pensé, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre et pour profiter du cadre majestueux de son jardin tropical luxuriant.

Kadju maison dispose de quatre chambres toutes avec vue sur la mer et le jardin. Les chambres disposent toute l’air conditionné et de ventilateurs au plafond. Chacune des salles de bains est conçue de façon unique et ouvre sur un jardin privé.
La Spa Room : Située dans un pavillon séparé dont les murs sont joliment enveloppés de bâtons de cannelle, abrite aussi le spa. Cette chambre est équipée de deux lits simples et partage la salle de bain avec le spa.
La Sea Room : Située à l'étage supérieur, cette chambre ouvre sur un balcon et offre une vue panoramique sur le jardin et l'océan Indien. Elle est équipée d’un lit queen size et d’une salle de bain attenante équipée d’une baignoire
Courtyard Suite : Il s’agit d’une suite parentale dont la chambre principale ouvre sur une terrasse qui donne sur son propre jardin privé doté d’un petit étang rempli de fleurs de lotus. Elle est dotée d’une salle de bain à ciel ouvert où vous pouvez prendre une douche à l'ombre d'un frangipanier en fleur. Une pièce juxtaposée meublée d’un lit double et d’un lit simple permet d’accueillir des enfants.
Pool Suite: Elle est équipée d’un lit queen size et offre une intimité totale du reste de la maison et offre une vue sur la mer depuis sa terrasse privée. La salle de bains est astucieusement séparée par une vitre opaque et un panneau de bois ce qui donne un cachet très particulier. Une baie vitrée permet un aperçu des mers turquoise depuis la douche.
 
Le premier étage de la villa est certainement l’endroit où vous passerez le plus de temps. Bénéficiant d’une vue à 180° sur l’océan et d’une piscine à débordement de 12 mètres. Entre deux baignades, vous aurez le choix entre prendre un bain de soleil sur l’un des nombreux transats ou profiter de l’ombre du salon autour d’un jus de mangues fraiches ou d’un thé chai. Une station d'accueil pour iPod, des enceintes surround et un bar en plein air en font un endroit propice à la détente.

La villa est livrée avec son propre spa et un médecin ayurvédique localement renommé peut venir consulter les clients et prescrire des traitements à base de massages relaxants et de bains de plantes. Les herbes médicinales issues du jardin sont utilisées pour certains traitements. Pour ceux qui s’intéressent à la relaxation totale du corps et de l’esprit, des cours de yoga privés peuvent être organisés sur réservation préalable.

Chacune de vos demandes sera traitée avec la plus grande attention par le personnel de maison. Pour que rien ne vous empêche de profiter du cadre magique qu’offre cette location, un manager, des gardes, gouvernantes, majordomes, pisciniers, jardiniers et surtout un chef expérimenté veilleront à votre confort durant le séjour.

Cette propriété est donc une opportunité vous garantissant des vacances paisibles et à votre goût grâce à l’équipe attentionnée de Sri Lanka Je T’aime et à celle de la villa.
DATES
VILLA
SUITE FAMILIALE (2 CHAMBRES)
ROMANCE (1 CHAMBRE)
SEJ.MIN
9-Jan-2016 - 30-Avr-16
800 US$
600 US$
350 US$
3
1-Juil-16 - 31-Aout-16
800 US$
600 US$
350 US$
3
1-Sep-16 - 30-Nov-16
650 US$
450 US$
280 US$
3
1-Dec-16 - 18-Dec-16
800 US$
600 US$
350 US$
3
19-Dec-16 - 9-Jan-17
1,200 US$
N/A
N/A
7

Services & équipements

  • Petit-déjeuner en sus
  • Transfert aéroport en sus
  • Parking
  • Bord de mer
  • Vue mer
  • Proche de la plage
  • Baignade en toute sécurité
  • Chef/Cuisinier
  • Femme de ménage
  • Jardinier
  • Piscinier
  • Gardien de nuit
  • Nettoyage du linge
  • Four
  • Machine à café
  • Réfrégirateur
  • Presse agrumes
  • Gazinière
  • Massage sur demande
  • Chauffeur sur demande
  • Cours de yoga sur demande
  • Location de vélo sur demande
  • Location de voiture sur demande
  • Location de scooter sur demande
  • Internet/Wi-Fi
  • Système Hi-Fi
  • Socle pour Ipod
  • Choix de livres
  • Climatisation dans les chambres
  • Lit Queen-size
  • Sèche-cheveux
  • Moustiquaires
  • Piscine
  • BBQ
  • Transats
  • Serviettes de piscine
  • Hamac
  • Balé
  • Salle de massage
  • Lit enfant
  • Chaise enfant
  • Babysitter sur demande

    Conditions générales

    • Séjour minimum :
      2 nuits en basse saison, 3 nuits en haute saison, 3 nuits en très haute saison
    • Déjeuner et dîner :
      Au prix des courses
    • Arrivée :
      14h30
      Départ :
      11h00
    • Petit-déjeuner :
      Au prix des courses

    Commentaires de Client

    Afin d ameliorer la qualite de nos services,merci de commenter votre location de villa avec Sri Lanka je t aime (cliquer ici)

    Demande gratuite de réservation de cette maison

    Date D'arrivée:*
    Date de Départ:*
    Budget:*
    Prénom et nom:*
    Nombre de personnes:*
    Telephone:
    Adresse E-mail:*
    Confirmer votre email addresse:*
    Commentaires et questions:

    Nos clients ont aussi consulté ces villas

    Ivory House

    4 CHAMBRE(S)

    Ivory House est une spacieuse villa ou se mélange colonialisme hollandais et vie contemporaine situ...

    Footprints

    8 CHAMBRE(S)

    ...

    Mihiri Beach House

    4 CHAMBRE(S)

    Posée sur l’une des plus belles plages de la côte sud à seulement dix minutes de la cité histo...

    23 Palm

    3 CHAMBRE(S)

    Situé sur la plage de Talpe, à quelques minutes du Fort de Galle, cette propriété de style colon...